Communiqués de presse du salon - Supply Chain Event

Communiqués de presse du salon

• Les communiqués de presse du salon

Lancement de Supply Chain Event 2018: La Supply Chain étendue

Supply Chain Event 2018, le grand rendez-vous annuel de la Supply Chain pour s’informer, créer des contacts, faire vivre des projets. Mardi 11 et mercredi 12 décembre 2018 Hall 5.1 Porte de Versailles à Paris de 9.00 à 18.00. 80 exposants et plus de 3.000 participants attendus.

Supply Chain Event 2017, la Supply Chain digitale et collaborative

Supply Chain Event s'est déroulé cette année les 7 & 8 novembre 2017, à la Porte de Versailles à Paris, et a accueilli 3345 participants et 79 exposants.

•

Lancement de Supply Chain Event 2017 : Vers une Supply Chain Digitale et Collaborative

« Vers une Supply Chain Digitale et Collaborative », tel est le thème de la nouvelle édition de Supply Chain Event qui aura lieu les 7 et 8 novembre 2017, hall 4.2 Parc des Expositions Paris-Porte de Versailles.

Plus de 80 exposants (système de saisie et de transmission de données, équipementiers, consultants, sociétés de services et prestataires, éditeurs informatique, solutions de mécanisation et d’automatisation…) ainsi que de nombreux décideurs (directeurs des opérations, directeurs Supply Chain, DSI, DG...) participeront à cet événement devenu la grande manifestation annuelle des nouvelles technologies dédiées à la Supply Chain.

Au programme de nombreux témoignages d’entreprises, la vision prospective des experts et des débats structurants entre professionnels du secteur.

TILOG LOGISTIX

16-18 Août 2017