Communiqués de presse du salon

• Les communiqués de presse du salon

Supply Chain Event 2017, la Supply Chain digitale et collaborative

Supply Chain Event s'est déroulé cette année les 7 & 8 novembre 2017, à la Porte de Versailles à Paris, et a accueilli 3345 participants et 79 exposants.

L’Institut du Commerce mène l’enquête

Depuis quelques semaines, l’Institut du Commerce a entrepris à la demande du CDCF (Conseil du Commerce de France) une grande enquête sur la distribution urbaine avec pour objectif de produire un Livre Blanc, véritable recueil de recommandations à l’usage du monde politique mais aussi de tous les acteurs concernés par la livraison du dernier kilomètre.

Une partie de ces travaux sera dévoilée le 7 novembre lors du Salon Supply Chain Event.

•

Lancement de Supply Chain Event 2017 : Vers une Supply Chain Digitale et Collaborative

« Vers une Supply Chain Digitale et Collaborative », tel est le thème de la nouvelle édition de Supply Chain Event qui aura lieu les 7 et 8 novembre 2017, hall 4.2 Parc des Expositions Paris-Porte de Versailles.

Plus de 80 exposants (système de saisie et de transmission de données, équipementiers, consultants, sociétés de services et prestataires, éditeurs informatique, solutions de mécanisation et d’automatisation…) ainsi que de nombreux décideurs (directeurs des opérations, directeurs Supply Chain, DSI, DG...) participeront à cet événement devenu la grande manifestation annuelle des nouvelles technologies dédiées à la Supply Chain.

Au programme de nombreux témoignages d’entreprises, la vision prospective des experts et des débats structurants entre professionnels du secteur.

TILOG LOGISTIX

16-18 Août 2017