Communiqués de presse du salon

• Les communiqués de presse du salon

• Supply Chain Event 2016 : l’événement-phare de la transformation digitale des supply chains séduit les visiteurs
    Vendredi 30 septembre

Big Data, Logistique 4.0, objets connectés, Impression 3D, applications collaboratives, robotisation, traçabilité/identification, cloud computing, réalité augmentée,… le monde de la Supply Chain va connaître de profonds bouleversements qui vont impacter non seulement les organisations mais aussi les outils, les métiers et donc les hommes. Ce mouvement porte un nom : la transformation digitale.
    Comment se préparer à ces changements ? Comment anticiper les nouveaux modèles ? Faut-il réinventer le pilotage des flux pour tirer le meilleur parti de ces technologies ?...

•

Supply Chain Event : la transformation digitale s'accélère
    Mardi 5 juillet 2016

Avec l’arrivée du Big Data, le concept de Supply Chain digitale connaît une formidable accélération. Moyen d’anticiper et d’optimiser les ressources humaines, matérielles et énergétiques, la puissance du digital est déjà une arme de différenciation. Mais comment va-t-elle évoluer ? Quel impact aura-t-elle sur les processus et les technologies de demain ?

Etat des lieux et pistes de réflexion proposés par Jean-David Attal, directeur général de Viastore Systems France.

•

Supply Chain Event 2016 : La transformation digitale de la Supply Chain s’accélère
    Mardi 12 avril 2016

Rendez-vous les 22 et 23 novembre 2016, au Parc des Expositions de la Porte de Versailles.

Supply Chain Event sera l’événement le plus pointu de l’année pour 3000 managers et chefs de projets supply chain à la recherche de nouvelles solutions technologiques pour optimiser leurs opérations.

TILOG LOGISTIX

21-23 Septembre 2016